La literie de relaxation

Favoriser la détente musculaire pour allonger les phases de sommeil réparateur, tel est le principe d'une literie de relaxation. La suspension et l'articulation du sommier associées au confort du matelas permettent d'équilibrer la nuque, de maintenair le dos et de soulager les jambes de façon à réduire au strict minimum tous les points de pression de votre corps.

Le sommier

Electrique ou mécanique : des articulations personnalisées adaptées à vos besoins et à votre budget.

Relaxation et détente : des articulations de jour contribuant à un bien-être optimisé, dossier de lecture, têtière, articulation genoux.

Relaxation et santé : des articulations de nuit qui facilitent la circulation sanguine et permettent à vos muscles de mieux se détendre.

Duo ou mono : des solutions de couchages en une ou deux parties dans les dimensions de votre choix : 120, 140, 160, 180, 200 ou sur-mesure.
 


Le matelas

Ame et soutien : plus souvent en mousse, les âmes sont conçus pour s'adapter aux articulations du sommier et vous offir un confort à la carte.

Finition et garnissage : la housse de chaque matelas bénéficie d'une finition et d'un garnissage propre à chaque dormeur.



> Visitez la galerie literie de relaxation